lundi 15 juillet 2013

Aficionado (BB Brunes)

J'ai réalisé une manucure avec en inspiration le clip des BB Brunes "Aficionado" que vous pourrez retrouver à la fin de l'article.

Les BB Brunes généralement tout le monde connaît mais un petit résumé s'impose tout de même. C'est un groupe de pop rock français composé de 4 membres, ils ont sorti 4 albums (Blonde comme moi, Nico Teen Love, Nico Teen Live et Long Courrier). Leur dernier single extrait de l'album Long Courrier est... Aficionado!

Le mot Aficionado signifie "amateur de courses de taureaux" et "amateur passionné" . Aficionado, l'amateur passionné j'aime bien cet idée.

aficionado.messecretsdebeaute


Après réalisation de cette manucure, on m'a beaucoup dit "C'est quoi ce drapeau?" C'était pas vraiment mon but de représenter un drapeau mais ça y ressemble beaucoup je l'admet. Je me suis donc mise à la recherche d'un drapeau jaune-blanc-orange et je n'ai rien trouvé. Mon drapeau est unique! Oui enfin si on garde l'hypothèse que cela représente un drapeau parce que les drapeaux sur les ongles je ne suis pas trop fan... Pour moi ca représente avant tout le clip des BB Brunes et la fameuse chanson Aficionado.

Aficionado c'est un peu la liberté des vacances d'été à ne faire que des farnientes sur la plage au soleil entre copains et en jouant au beach-volley. Et pourquoi pas sur une île paradisiaque entre 2 palmiers aussi? Hmm...

Moi, ma manucure me fait penser à un ballon de volley ou plutôt à un ballon de beach-volley pour être plus précise. Il est vraiment différent le ballon de beach?

Vous pourriez la voir aussi comme une imitation des bonbons arlequins mais c'est seulement pour les gourmandes.

Arlequins


Pour réaliser cette manucure, j'ai utilisé 3 vernis de couleurs différentes. J'ai utilisé le vernis blanc d'Essie "Waltz" qui nécessite au moins 2-3 couches avant d'avoir un rendu vraiment blanc, ce qui n'est pas très pratique... Le vernis jaune "Acid Yellow" et le vernis orange "Jaipur" de Mavala.

aficionado.messecretsdebeaute2


Alors ça vous plaît?






La photo des bonbons Arlequins est extraite de ce site Web.

5 commentaires:

  1. Beaucoup, une excellente idée
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore cette chanson! Ta manucure est très jolie! :)
    http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Simple et efficace, un joli nail art d'été, j'aime beaucoup !

    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. Sublime manucure acidulée ^^
    J'adore :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Super, j'adore!!!
    Bises
    Jul, du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/
    https://www.facebook.com/LeMondeDesPetites

    RépondreSupprimer